L’actu Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

Voici le programme de décembre 😃 ... See MoreSee Less

Chronologie du rapport âge/froid.
😁😁😁

En cette journée mondiale de l’enfance …🧡 ... See MoreSee Less

Le Festival de l’éveil des tout-petits : c'est l'évènement organisé par la Ville de Montpellier. Durant tout le mois, Montpellier invite les plus jeunes (de 0 à 6 ans) et leurs familles dans une odyssée culturelle et artistique. Ateliers d’éveil, spectacles, jeux, lectures seront proposés par les maisons pour tous mais aussi par les lieux et associations partenaires de la Ville (Mo.co, Musée Fabre, Domaine d'O, médiathèques…).
Pour l'occasion Isabelle a été sollicitée par les élus pour une conférence gratuite "Nos tout-petits dans le monde d'aujourd'hui" avec réservation conseillée (nombre de places limitées) le 5 novembre 2022 à 14h. Les 1 000 premiers jours de l’enfant sont une période sensible. Comment nous, parents et professionnels, pouvons protéger le tout-petit et lui apporter ce dont il a besoin pour un meilleur développement et le préparer à l’école ?

Information et réservations : www.montpellier.fr/4764-le-festival-de-l-eveil-des-tout-petits-du-1er-au-30-novembre-2022.htm

La Librairie La Cavale sera également sur place lors de la conférence 😊

Prochaines interventions

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

Depuis quelques jours, Isabelle vous partage son voyage à la conférence mondiale sur l'éducation et la protection de la petite enfance. Demain l'UNESCO diffusera en direct sur sa chaine Youtube (début à 7h30), Isabelle prendra la parole à 11h en tant que Keynote Speaker.

Pour suivre la conférence en direct, sur Youtube, en français : www.youtube.com/watch?v=YA5iiV1jcZU

Pour avoir plus d'informations sur la conférence mondiale, et accéder à ce direct en anglais ou en russe : www.unesco.org/fr/education/early-childhood/2022-world-conference

#léducationcommencetôt #EducationStartsEarly #UNESCO

13/11/22